Mon choix pour le canton de Meine-au-Saintois

Dimanche 22 mars, nous sommes appelés à voter pour le binôme de conseillers départementaux qui va représenter les 98 communes de notre canton.

Comme je l’ai présenté dans un article précédent, 3 binômes sont en lice pour cette élection.
Jamais je ne voterai pour le Front national, dont les valeurs sont à l’opposé de tout ce pour quoi je m’engage.

Je peux comprendre l’inquiétude actuelle mais ils n’apportent pas de réponse à des vraies questions.
Ce binôme, comme l’ensemble des candidats de ce parti font campagne sur des mensonges, et prétendent apporter des solutions qui feront en réalité plus de mal aux Meurthe-et-Mosellans que l’inverse.
Le binôme socialiste, et notamment Gauthier Brunner qui est le conseiller général sortant n’a pas rempli la mission pour laquelle il est élu depuis 2008.

En tant que délégué au site de Sion auprès du président du Conseil général, il n’a pas su arrêter les projets absurdes qui lacèrent le paysage de la Colline qu’ils souhaitent ironiquement mettre en valeur dans une « Cité des Paysages » qui a coûté des millions aux Meurthe-et-Mosellans.

S’il se qualifie de « Républicain » sur ses tracts, il ne faut pas être dupes, Gauthier Brunner siège au sein de la majorité socialiste du département, celle-là même qui n’a rien fait pour endiguer le chômage au niveau départemental, ou améliorer le quotidien des habitants du canton ou du département. C’est triste qu’il ait honte de son engagement.

Brigitte Meyer et Claude Deloffre, binôme de l’Union de la Droite et du Centre, sont le renouveau dont le canton a besoin. Leur dynamisme et leur volontarisme seront des atouts au sein du Conseil départemental que j’espère voir basculer à droite.

Je leur apporterai mon suffrage, en souhaitant qu’ils agissent au sein du Conseil départemental pour empêcher les projets absurdes et dispendieux sur la Colline de Sion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s