Dimanche, ne nous trompons pas d’élection

C’est trop d’honneur que nous fait Monsieur Philippot, candidat FN aux régionales, qui promet de s’installer dans la région s’il gagne les élections. Il serait donc prêt à vivre auprès de ceux qui l’ont élu… Cette déclaration révèle ses vrais sentiments à l’égard de notre région.

Les Français sont excédés, et à raison. La situation économique ne s’améliore pas, et le chômage de masse perdure, sans compter les questions liées à la sécurité qui ont pris une ampleur nouvelle et fait naitre une immense inquiétude.

Néanmoins, dimanche, ne nous trompons pas d’élection. A l’heure de la nouvelle Grande Région, où tout est à construire, nous ne devons pas prendre le risque d’élire des apprentis sorciers.

Les candidats du FN n’ont pas fait campagne, et c’est bien volontairement car il s’agit d’équipe hétéroclites qui ne seront pas crédibles pour gérer efficacement notre région.

Or cette élection, avant d’être un enjeu national, est d’abord un enjeu pour notre quotidien. Ce sont les grandes infrastructures, le transport, la formation…

Le Front national fera de la politique politicienne, il n’a jamais démontré sa capacité à gérer. Voire pire, bien souvent il s’est illustré par sa mauvaise gestion.

La Région est un enjeu essentiel pour notre avenir, pour nos emplois. Ne commettons pas l’erreur de donner les clefs à des gens qui ne s’intéressent qu’à la présidentielle.

Dimanche il faut soutenir les listes républicaines. Pour ma part je n’hésiterai pas. Un choix s’impose, celui de Philippe Richert qui a su brillamment diriger la région Alsace avec le succès que l’on sait, dont la liste est portée par Valérie Debord en Meurthe-et-Moselle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s